LES TITE'ZAUTOS D'HIER ET D'AUJOUR'HUI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TITE'ZAUTOS D'HIER ET D'AUJOUR'HUI

Forum consacré aux collectionneurs et amateurs de miniatures automobiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Majorette Inbrima - Catalogue

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier richard
Admin
olivier richard


Nombre de messages : 716
Age : 54
Localisation : Domont, 95, France
Date d'inscription : 12/01/2009

Majorette Inbrima - Catalogue Empty
MessageSujet: Majorette Inbrima - Catalogue   Majorette Inbrima - Catalogue Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:50

Je ne l'ai malheureusement pas obtenu mais j'ai gardé les photos.

Majorette Inbrima - Catalogue Majo_c11

Page de couveture identique à celle française - photo de l'usine de Rilleux - , l'unique évolution étant l'adresse brésilienne à Rio de Janeiro (adresse commerciale ??); l'usine d'assemblage est bien située à Manaus (Nord est du Brésil).

Les modèles sont identiques au catalogue français pour la série 200, les annotations sont traduites.

Majorette Inbrima - Catalogue Majo_c10

A noter que les photos sont des modèles français, les chassis typiquement peints au Brésil apparaissent ici sans peinture (Idem France).

je pense qu'une page pour la série 300 doit manquer car j'ai des modèles de cette série en Made in Brazil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Majorette Inbrima - Catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majorette Inbrima
» Majorette Kiko
» CATALOGUE HOTWHEELS 1968
» catalogue dépliant grand public 1962
» lot de majorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TITE'ZAUTOS D'HIER ET D'AUJOUR'HUI :: Majorette "Made In Brazil" :: Série 200-
Sauter vers: